Isinho
Sauvé ou presque en Ligue 1, le Paris SG sait enfin sur quel pied danser. Le plan de reconstruction envisagé pour la Ligue 2 rangé au placard, le staff technique peut se consacrer pleinement à la préparation de la prochaine saison.
Le recrutement est déjà le dossier prioritaire de Paul Le Guen, qui aurait fait de l’arrivée d’un arrière droit de poids sa principale requête. Après avoir sondé l’AJ Auxerre pour Bacary Sagna avec pour seule réponse un prix exorbitant (10 millions d’euros), le club de la capitale aurait flashé sur le jeune international brésilien Ilsinho (21 ans) du FC Sao Paulo. Responsable du recrutement, Alain Roche supervise lui même un joueur que Dunga a déjà sélectionné à deux reprises en équipe du Brésil. Il aurait été très convaincu par un joueur rapide et véloce au physique trapu (1m78 pour 81 kg), qui reste sur une grande saison avec son club qui a été sacré champion du Brésil.
Toutefois, comme l’annonce la presse italienne, Ilsinho est également dans la mire du Milan AC, qui recherche un remplaçant à l’éternel Cafu. L’agent du joueur a d’ailleurs confirmé l’intérêt du club lombard et même pronostiqué une offre rapide et importante (on parle de 12 millions d’euros).
De quoi inciter le PSG à aller trouver sa perle rare ailleurs...
Sources : Foot mercato www.footmercato.net
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire